Aménagement

Le canapé Togo, idéal pour un intérieur cocooning

Le canapé Togo, idéal pour un intérieur cocooning

Le cocooning s’apparente au bien-être, à une atmosphère apaisante et à la sécurité. Pour un intérieur de ce style, les idées d’aménagement ne manquent pas. En effet, l’ambiance cocooning n’est pas difficile à créer. Il faut se concentrer sur différents paramètres dont le choix du mobilier. À ce sujet, le canapé Togo est un must. Il s’agit d’un canapé savamment créé par Michel Ducaroy, un designer français. Ce fameux meuble de Ligne Roset fête ses 48 ans cette année. Aujourd’hui, ce meuble est toujours très prisé. Les particuliers, les décorateurs d’intérieur et les architectes en sont séduits.

Voyons ensemble toutes les bonnes raisons d’avoir un canapé Togo .

Un canapé de style singulier et indémodable

Le canapé Togo est un symbole mythique du design et d’authenticité qui date de l’année 1973. Depuis tout ce temps, cet étendard fait partie des best-sellers de canapés atypiques et innovants, notamment pour cette grande marque. Cela a été attesté par le prix René-Gabriel. Certes, les exigences en termes de singularité ne cessent d’évoluer, mais son apparence demeure intemporelle. C’est ce qui fait d’ailleurs son immense succès de génération en génération, au cours de plus de 45 ans d’histoire. C’est un canapé coussin constitué de mousse polyester indéformable, sans pied ni accoudoir. Aucune armature ne le compose, donc il est moelleux. Sa forme est très originale, fortement marquée par des plis. Ce qui garantit un bel effet cocooning et douillet pour toutes les pièces (grand ou petit salon, chambre à coucher, bureau, couloir, salle d’attente et autres). On le placera au ras du sol.

Plus de 800 coloris sont proposés. De même pour les tissus mis en œuvre. On peut l’avoir en une, deux ou trois places, selon les besoins. De quoi répondre correctement à toutes les envies et demandes sur le marché.

Le Togo est bien plus qu’une pièce vintage, car il est devenu un élément phare, un véritable objet de convoitise.

Une parfaite alliance entre élégance et confort

Le canapé Togo est une valeur sûre, une pièce totalement innovante.

Élégant et stylé, car le haut standing est au rendez-vous. Étonnamment, on est généralement séduit au premier coup d’œil. D’ailleurs, la marque est une référence dans le monde du design moderne.

Grâce à son côté chic, le canapé Togo complétera le décor de n’importe quel intérieur. Il se pare de cuir noir ou beige, de velours, de tissu uni ou à motifs et autres. On retrouve même la version mini-canapé pour les enfants. Sa couleur est à choisir en fonction du rendu souhaité et de l’ensemble du décor à l’intérieur de la pièce. Le choix est très vaste : camel, marron, vert kaki, vert émeraude, bleu paon, jaune, orange, rouge immaculé, rose poudré, pourpre et bien d’autres. Le plus dur est de trouver LE canapé parfait. Il est possible d’utiliser des houses (en ouate de polyester, par exemple) pour protéger le canapé et ajouter une touche plus raffinée par la même occasion.

Confort, car le canapé coussin est bien pensé pour que l’on s’y sente merveilleusement bien. Le Togo a été créé pour garantir un confort inégalé. Une véritable invitation à la relaxation. Ce type de canapé donne tout naturellement l’envie de s’y allonger, de s’y détendre à tout moment, de s’asseoir pour lire un livre ou pour regarder la télévision.

Notez qu’il existe plus d’une vingtaine de façons de placer le canapé Togo. Une gamme sur-mesure est aussi mise en avant. Chacun peut personnaliser son Togo. Pour que l’agencement soit réussi, il suffit de faire preuve de créativité et d’originalité et le tour est joué.

N’attendez plus ! Faites-vous plaisir en bichonnant votre espace de vie ou de travail avec le canapé Togo.

Post Comment