Accessoires et objets

Peluche bruit blanc pour bébé : myHummy, Bubzi Co ou Ewan le Mouton Rêveur ?

Peluche bruit  blanc pour bébé : myHummy, Bubzi Co ou Ewan le Mouton Rêveur ?

Devenue très populaire auprès de certains parents, notamment en France ces dernières années, la peluche bruit blanc est la solution miracle pour aider votre bébé à s’endormir paisiblement et sans pleurs. En effet, il ne s’agit pas d’une peluche ordinaire, celle-ci est spécialement créée pour aider le bébé à dormir mieux et longtemps. Comme son nom l’indique, la peluche émet un bruit appelé « bruit blanc », un son très proche de ce que le bébé a entendu dans le ventre de sa maman, pour qu’il se sente en sécurité et apaisé. Si vous aussi, vous cherchez à vous procurer une peluche bruit blanc, retrouvez avec nous les trois modèles les plus prisés sur le marché et leurs comparaisons.

01. myHummy

MyHummy est une marque qui propose une panoplie de modèles de peluches bruit blanc. Fabriquées en Europe, les peluches myHummy ont la particularité d’émettre des bruits blancs ou roses. Elles sont dotées d’un certain pouvoir d’apaiser les bébés et de les aider à mieux dormir. En effet, avec les bruits émis par le doudou, les bébés ressentent le même sentiment de sécurité et de confort que dans le ventre de leur maman. D’une manière générale, les peluches myHummy émettent 05 types de bruits blancs et roses qui sont appelés gaussien. Ces cinq bruits ne sont autres que celui d’un sèche-cheveux, d’un aspirateur, des vagues de la mer, d’une averse et enfin des battements de cœur. Sur le marché, il existe également des modèles qui sont dotés de capteurs de sommeil. Grace à cette fonctionnalité, si la peluche détecte un bruit provenant du bébé, il va de nouveau émettre de bruit pendant 60 minutes. Pour la marque myHummy, le modèle de peluche bruit blanc le plus populaire est le myHummy Snoozy avec et sans capteur.

02. Bubzi Co

La peluche bruit blanc Bubzi Co a la particularité d’émettre un bruit blanc sous forme de berceuses ou de chant d’oiseau relaxant pour permettre à votre enfant de s’endormir facilement. Elle dispose de 05 niveaux de volume afin de vous permettre d’avoir le contrôle sur la sonorité. À part cela, la peluche bruit blanc Bubzi Co est en forme de chouette mignonne, très esthétique et lumineuse qui projette sur le mur ou sur le plafond des étoiles colorées pour donner au bébé quelque chose de magique sur laquelle se concentrer jusqu’à ce qu’il s’endorme.

03. Ewan le Mouton Rêveur

Ewan le Mouton Rêveur est une peluche bruit blanc, mais également une veilleuse. En effet, cette peluche à l’apparence d’un mouton est dotée d’une veilleuse qui émet une douce lumière et de sons apaisants pour permettre aux bébés de dormir facilement et de rester calme. La peluche Ewan le Mouton Rêveur est capable de diffuser quatre sons de basses fréquence rappelant les bruits que le bébé a entendu quand il était encore dans le ventre de sa maman. Effectivement, chaque patte du mouton offre un son intra-utérin qui est associé aux bruits du battement de cœur, à un son comme la pluie, un aspirateur ou une harpe. Le volume est également réglable et ce modèle peut facilement être transporté, fixé ou attaché n’importe où.

D’après ce que nous avons vu ci-dessus, chaque modèle dispose d’une fonctionnalité spécifique qui les rend uniques et tout aussi intéressants les uns que les autres. Toutefois, on peut quand même fixer nos choix en fonction de nos besoins. Si vous recherchez plus de praticité, optez pour la peluche myHummy Snoozy. Grâce à son capteur de sommeil, vous n’aurez pas besoin de vous lever lorsque votre bébé sera réveillé. En revanche, si vous voulez concilier émerveillement et berceuse, choisissez Bubzi co et Ewan le Mouton Rêveur. Sur ce, nous espérons que ce petit partage vous a plu et nous vous donnons rendez-vous à très vite pour de nouveaux sujets !

Post Comment